Forum Discussion

Trasheur_Alex's avatar
Trasheur_Alex
Seasoned Newcomer
5 months ago

Problème boutique et connection

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter à la boutique de fc mobile sur internet pour récupérer mon cadeau quotidien, comment puis-je faire ? Il y a marquer à chaque fois que je me connecte "La boutique est indisponible dans votre pays alors que j'habite en France. 

Merci

[Moved to FC Mobile FR - CM]

4 Replies

• Trasheur_Alex's avatar
    Trasheur_Alex
    Seasoned Newcomer
    5 months ago

Je tiens déjà à vous remercier pour votre réponse et votre professionnalisme. Au niveau des paramètres tout est bien réglés sur "FRANCE", je vais essayer de réinstaller l'application, je vous tiens au courant par la suite. 

• Trasheur_Alex's avatar
    Trasheur_Alex
    Seasoned Newcomer
    5 months ago

Après ce deuxième échec, j'ai réinstallé mon jeu mais rien n'y fait toujours boutique indisponible dans mon pays... Je ne peux donc pas récupérer mes cadeaux quotidiens gratuits...

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 months ago

Merci pour votre retour Trasheur_Alex , j'imagine que vous n'avez pas de VPN installé sur votre téléphone non plus? Avez-vous essayé de changer de mode de connexion, par exemple en passant du WiFi aux données mobiles (ou inversement) pour voir si ça change quelque chose?

About FC Mobile

Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.508 PostsLatest Activity: 2 hours ago