Forum Discussion

Bobly_Morax6390's avatar
Bobly_Morax6390
Seasoned Newcomer
5 days ago

Problème sur le contrôle des joueurs

Salut EA . Je vois écrit parce qu’il y’a un problème répétitif au niveau du contrôle des joueurs en défense . On devais avoir un contrôle total sur nos joueurs n’est-ce pas ? 
Mais comment se fait-il que les joueurs courent vers les adversaires quand on leurs demandent de revenir sur leur position et même La Défense a deux,  parfois le deuxième défenseur contourne l’adversaire au lieu de venir défendre direct sur lui . 
Bref EA aidez-nous avec là prochaine MAJ à bien défendre 🙏🏽🙏🏽

Merci cordialement ❤️

[Moved to FC Mobile FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

1 Reply

• Je suis même pas même plus étonné de ce jeu qui as pris une ampleur impressionnante, un niveau tellement élevé qu il n' est plus accessible a tous joueurs des fautes des injustice énorme, de la discrimination, des équipes des adversaires nettement plus favoriser que d autre , un manque de niveau réel entre tous les adversaires avec trop souvent et régulièrement pour des petites gen en dessous 100 affronter des gens bien souvent supérieur pouvant aller j jusqu'à 116 pardon mais où es l égalité, la même chance aucune vu leur puissance, leur rapidité il te bouffe simplement sans aucun jeu , ce qui fait rien d intéressant pourtant c'est dommage il y as de bon match même si tu perds au moins chacun joue a sa chance il y as du jeu même si il y as défaite les deux adversaires s amuse. Le real Madrid ne joue pas contre des adversaires contre des amateurs , et bien c est exactement pareil dans notre cas pourquoi des gens 115 peuvent jouer contre des petites équipes amateurs comme nous ou ils y as aucun jeu une victoire facile pour l adversaire qui es déjà bien fort est ce normal il n y aurait pas des améliorations a faire a ce niveau des niveaux différents pour que tous le monde joue pour avoir de bon match contre des adversaires équivalent, mais arrêter ces écarts énorme qui crée un malaise un jeu qui ne donne plus envie de jouer par lassitude d une mauvaise conception et manque de réalisme sur le niveau que certains adversaires ont pris et que l ont peux pas rivaliser contre ce genre de joueurs professionnels, pourquoi plusieurs mode n existe pas , ou éviter ce genre de match avec tant d écart, j ai connu ce jeu plus jouable plus intéressant avec une progression possible ou tu arrivé a gagner, progresser t amusé simplement la tout es es tellement devenu d un très haut niveau que sa enlève de la jouabilité, et un certains nombre de joueur qui abandonne pour la complexité, les inégalités les proportions que ce jeu a pris voilà mon avis et partager avec beaucoup d autre fans comme moi modéré, mais qui ont le même problème les mêmes remarques.

About FC Mobile

Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.561 PostsLatest Activity: 9 hours ago