pvignes11 months agoProblèmes de connexion au serveur du jeu FC mobile Bonjour, depuis hier soir connexion impossible au jeu FC mobile avec ce message d'erreur visible sur la capture d'écran. Cordialement Screenshot_2025-01-18-16-02-44-78_83166ce233f71d89e25cf5d6e9762e36.jpg316 KB
Featured PlacesFC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 2 hours ago776 Posts
FC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 2 hours ago776 Posts
Recent DiscussionsBug division rivale Je lance une partie face à face puis je fais annulée. Je relance une partie et ça me met qu’il y a un match en cours alors que j'ai fait annulé. Vu que je peux pas jouer ça va me faire perdre le matc...Bug rencontre festive Je n’arrive pas à débloquer une récompense dans escapade routière alors que j’ai débloqué la récompense précédente (CM: Thread moved from EN FC Mobile to FR FC Mobile. Please post in the language ...Inutile d insister Inutile d insister plus , de chercher a jouer a un jeu réservé a une élite de joueurs qui vous pulvérisent constamment ce qui fait rien d intéressant a affronté régulièrement de tels adversaires auss...Pourquoi chercher a jouer Pourquoi chercher a jouer contre de tels adversaires avec des équipes aussi forte totalement inutile, aucune jouabilité possible vu la maîtrise la puissance la gen de l équipe et le niveau de l adver...Perte d intérêt du jeu Ce jeu devient de moins en moins intéressant et jouable à nous faire affronter constamment des équipes avec des gens nettement plus forte de 118 119 120 et plus . Plus aucun intérêt d essayer de joue...