michee2510
9 hours agoRising Novice
probleme a resoudres
bonjour, j'ai probleme avec bernardo silva 121 (joueur songkram ) , ça fait 2mois que j'essaye de vendeur mais impossible qu'il parte . meme lorsqque la quantité de vente est à 1 ou 3 . le mien personne ne l'achete . trouver-moi une solution car jai à peu pres 873 000 000.
à part ça je pense comme la plus parts des joueurs que le jeu est en totale désequilibre . il y a extremement des bug surtout lorsqu'on joue contre des joueurs ayant assez de playstyle or dans son equipe . je vais vous enumerer les differents bugs
- dans les controles de balles( tres souvent le ballon ricoche comme si on etait un obstacle)
- changement de curseur pour un autre joueur de son equipe(il choisit aleatoirement le joueur )
- lorsque le ballon est dans les airs on ne peu pas changer de joueurs de joueur , ni controler son gardien
- parfois t'as des joueurs qui ont 170 de vitesse qui vient à peine de rentrer sur le terrain qui se font prendre de vitesse par un joueur qui a 120 de vitesse .
- parfois tu enchaines 3 victoires et apres tes joueurs n'obeissent plus et se savent plus alignés deux passes