NIZAR97420Newcomer9 months agoQuêtes quotidien disparu,La quête quotidien a disparu on n'arrive pas à progresser sur le Pass ça fait déjà 3 jours. (CM: Thread moved from EN FC Mobile to FR FC Mobile. Please post in the language of the board.)
Featured PlacesFC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 56 minutes ago753 Posts
FC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 56 minutes ago753 Posts
Recent DiscussionsAucune progression possible Voilà ont arrive en fin de cession, comme ont peut voir très peu d étoiles par contre beaucoup de défaites contre des gens puissante, des adversaires très fort contre qui plus aucun jeu n es possible...Pourquoi chercher a jouer Pourqui chercher a jouer quand le tirage favorise constamment les grosses équipes, comme encore ici une fois de plus gen 119.Ont avance plus ont recule, constamment ont ce fait défoncer par ce genre...IMPOSSIBILITÉ TOTALE d avancer Mode MULTI ATTAQUE devient impossible d avancer de gagner plus de 4 étoiles, ont passe sont temps a affronté des équipes bien nettement supérieur en gen , ou des équipes avec des défenses très forte,...Déconnexion pour comportement anti sportif ou simple abandon Déconnexion pour comportement anti sportif ou simple abandon pour match inutile a jouer, sans aucun intérêt, ni jeu possible conyun adversaire avec une équipe gen 122 . Même pas la peine de chercher ...Matchmaking Bonjour J'ai un message d'erreur, échec de matchmaking, lorsque je veux défier un adversaire. Pouvez vous m'aider ?