Forum Discussion

axy1vyh5xpjz's avatar
axy1vyh5xpjz
Newcomer
2 months ago

Réclamation sur la chance dans les packs de FC Mobile

Bonjour l'équipe EA Sports,

Je vous écris en tant que joueur fidèle de FC Mobile depuis plus de deux ans, sous le nom Haythem_SK et l'UID [retiré]. J'ai investi une somme considérable d'argent dans l'achat de packs et du pass star, espérant obtenir des récompenses à la hauteur de mon engagement. Malheureusement, malgré ces investissements, je constate que ma chance reste extrêmement faible comparée à celle de nouveaux joueurs qui, sans dépenses, semblent obtenir des joueurs de grande valeur.

Je souhaiterais comprendre si le système de distribution des récompenses dans les packs repose sur un algorithme équitable pour tous les joueurs, quel que soit leur historique de jeu et leurs achats. Mon expérience actuelle me pousse à me poser des questions sur l'équilibre et la transparence du jeu.

Je vous remercie par avance pour votre retour et pour toute clarification que vous pourrez m'apporter à ce sujet. Je reste disponible pour toute information supplémentaire.

Cordialement,  
Haythem_SK

Edit: Moved thread to French language FC Mobile forums. -CM

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour axy1vyh5xpjz​ , j'ai retiré votre identifiant de votre message car techniquement il s'agit d'une information confidentielle.

Le contenu des packs est aléatoire, c'est la façon de faire la plus "équitable" car ça permet aux joueurs qui ne mettent pas d'argent dans le jeu d'obtenir quand même des bonnes cartes. Je peux comprendre que c'est frustrant de ne pas recevoir les cartes que vous préférez, mais il ne s'agit que d'une question de chance. Je suis sûre que vous finirez par obtenir des bonnes cartes, pas besoin de mettre de l'argent dans le jeu (tout comme vous pouvez acheter un seul ticket de loterie et gagner le gros lot, ou en acheter plusieurs et ne rien gagner).

Bonne continuation sur le jeu!

About FC Mobile

Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.534 PostsLatest Activity: 37 minutes ago