Forum Discussion

Lazozzz_e's avatar
Lazozzz_e
Newcomer
1 day ago

Réclamation

Bonjour, je tiens à signaler un problème rencontré sur le jeu. Cette nuit, il y a eu un bug qui a attribué 200 tickets de draft à certains joueurs au lieu des 200 points de progression d’une mission. Je précise que j’ai investi de l’argent dans le jeu, et malgré cela, je n’ai pas pu bénéficier de ce bug, ce qui crée un déséquilibre. J’espère que vous prendrez en compte cette situation et que vous communiquerez rapidement sur un correctif ou un geste commercial pour rétablir l’équité entre les joueurs. Merci.

Hello, I would like to report an issue I encountered in the game. Last night, a bug granted some players 200 draft tokens instead of the 200 progression points from a mission. I would like to point out that I have spent money on the game, and despite this, I was not able to benefit from this bug, which creates an imbalance. I hope you will take this situation into consideration and communicate quickly about a fix or a form of compensation to restore fairness between players. Thank you.

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 hours ago

Bonjour,

J'ai fusionné vos messages ici pour éviter les doublons.

Comme vous pouvez le voir dans la megathread chez les anglais, le problème a bien été remonté et nos équipes travaillent dessus.

Pour le moment, nous attendons de voir si il y aura une compensation.

Nous vous tiendrons au courant quand nous en saurons plus.

Merci pour votre patience.

• Sois vous donner 200 draft a les Gens qui n'ont pas profité du bug sois on désinstalle le jeu et on revien a efootball ''pes'' .. y'en a marre de vos **bleep** 

• Bonjour EA Sport,

Nous vous demandons une compensation d’au moins 50 draft au personnes qui n’ont pas assisté au glitch.Car,rien n’a été dévoiler avant le glitch pour nois prevenir ce qui fait qu’il y a une grande injustice.

MERCI DE NOUS FAIRE UNE COMPENSATION D’AU MOINS 50 DRAFT.

[Moved to FC Mobile FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

• Bonjour il a eu un bug hier concernant les 200 tirage qui ont été offert pour certains et je les ai pas reçu est-ce que on va avoir une compensation 

Featured Places

Node avatar for FC Mobile

FC Mobile

Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 41 minutes ago
924 Posts