EA_HuxCommunity Manager1 year agoRe: Certains joueurs sont invendables !Bonjour @2sjbm6zs1fae , Si vous avez un joueur qui est invendable, vérifiez que celui-ci ne fait pas parti d'une de vos équipes. Les joueurs dans les équipes actives ne peuvent pas être vendus.
Featured PlacesFC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 4 hours ago913 Posts
FC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 4 hours ago913 Posts
Recent DiscussionsProblème récompense Écusson Attaquants flanc droit Bonjour, Je ne parviens pas à récupérer la récompense Écusson groupe Attaquants flanc droit (20 millions pièces). La récompense est débloquée mais quand je clique il est indiqué "erreur inconnue"...Touche qui se bloque en pleine partie Bonjour, Depuis quelques jours seulement, je rencontre un problème sur FC Mobile. Je joue à ce jeu depuis environ 1 an. Parfois, en pleine partie, une des touches (exemple : le joystick ou les touch...Récompense jour 1 LDC Bonjour, je ne peux pas récupérer ma récompense de connexion pour le jour 1 des quêtes LDC, alors que je me suis connecté plusieurs fois. Pourriez-vous y remédier svp ? [Moved to FC Mobile FR. Plea...Tickets pâques Bonjour, j'ai ouvert une boîte de Pâques avec 4 tickets, et je suis passé de 5 tickets à -3. Pouvez-vous régler ça svp ? [Moved to FC Mobile FR. Please review our guidelines regarding language post...Multi attaque devenu intouchable Sa sert à rien de jouer au multi attaque pour ce prendre des branlées contre des adversaires intouchable avec de équipes de très haut contre qui impossible de rivaliser. 8 matchs 8 branlées mode mult...