Open Side Menu
Skip to contentBrand Logo
English (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums Français
  3. EA SPORTS FC™
  4. FC Mobile

Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
1 year ago

Re: Comment vendre son équipe

Bonjour @fnr8ohto4fmr , pour vendre votre équipe allez dans "Mon équipe" et sélectionnez chaque joueur séparément pour les vendre. Vous ne pouvez pas vendre toute votre équipe d'un coup, il faudra vendre les joueurs un par un.
No RepliesBe the first to reply

Recent Discussions

• The_Raphney_10's avatar

Passe en profondeur

BonjourEA_Cath​ le nouveau bouton de passe en profondeur a été enlevé est ce un bug ou est ce volontaire merci!
    The_Raphney_10
    1 hour ago
  • baacktolobb's avatar

Bug passe avancée en profondeur ( yellow button)

Bonsoir j’ai remarqué depuis la nouvelle mise à jour du mardi 9 juin que les passes avancées en profondeur ne sont plus disponibles . Possible de résoudre le bug ? Ça détruit le gameplay
    baacktolobb
    4 hours ago
  • Hamada6712's avatar

Dernière mise a jour ressenti vitesse et gardiens

Le jeux est devenu horrible....le gameplay est devenu très très très lent ...manque de vitesse.......les gardiens son devenus hyper nul... globalement d après la dernière mise a jour le jeux est insu...
    Hamada6712
    7 hours ago
  • z88ks4zxluce's avatar

Équipe2france

Quand je vais dans le coup d’envoi mon lamine yamal n’est pas dans mon effectif
    z88ks4zxluce
    12 hours ago
  • i16cjy5o1sr3's avatar

Game play désastreux van basten

Hello, van basten a 57 000 jetons est plus que décevant , monté a 125 de gen et 30 exp, c'est vraiment pas terrible . Les têtes vont a côté du but , tir de loin dans les mains du gardien... Et vous...
    i16cjy5o1sr3
    12 hours ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie PolicyOnline Service UpdatesNotice at CollectionSecurity

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago