oatzhuveqfxjNewcomer5 days agoRe: Info compensation par rapport aux tickets de draftBonjour il a eu un bug hier concernant les 200 tirage qui ont été offert pour certains et je les ai pas reçu est-ce que on va avoir une compensation
Featured PlacesFC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 10 hours ago941 Posts
FC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 10 hours ago941 Posts
Recent DiscussionsJe veux avoir des points fc mais je n'ai pas d'argent Je veux avoir des points fc mais je n'ai pas d'argent Bug Darft achat un achat voulus à 0,49cent les deux autre me marquer non valider mais débit effectué sur mon compte en banque 6,90$ total Compensation 200 points Draft🤔 Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi nous devons attendre 3 jours pour récupérer la compensation CEUX qui ont eu les 200 points on profité de suite et depuis longtemps du bug🤨 On se retrouvent do...Je veux participer J’aimerais participer à la version bêta sur ios [Moved to FC Mobile FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM] Comment faire pour avoir la compensation suite au bug des 200 draft ? Comment faire pour avoir la compensation suite au bug des 200 draft ?