oatzhuveqfxjNewcomer3 days agoRe: Info compensation par rapport aux tickets de draftBonjour il a eu un bug hier concernant les 200 tirage qui ont été offert pour certains et je les ai pas reçu est-ce que on va avoir une compensation
Featured PlacesFC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 55 minutes ago937 Posts
FC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 55 minutes ago937 Posts
Recent DiscussionsCompensation 200 points Draft🤔 Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi nous devons attendre 3 jours pour récupérer la compensation CEUX qui ont eu les 200 points on profité de suite et depuis longtemps du bug🤨 On se retrouvent do...Glitch bug Bonjour je n'ai pas reçu la compensation du bug. Voici mon id 552488881610678272 Cordialement [Moved to FC Mobile FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM] Je veux une compensation Je n’ai pas eu les 200 drafts et j’aimerais avoir une compensation et plus de chance dans mes packs Comment faire pour avoir la compensation suite au bug des 200 draft ? Comment faire pour avoir la compensation suite au bug des 200 draft ? demande info compensation 200 drafts Bonjour je n'ai pas eu la compensation du au beug des 200 drafts je n'ai pas eu les 200 drafts qu'est ce que je dois faire pour les avoir Merci d'avance