Forum Discussion
Salut !
Merci pour ta réponse. Mais je ne crois pas que le problème vienne de mon phone puisque j'ai déjà vérifié tout ce que tu as notifié. Je joue avec une connexion fibre optique donc la connexion parfaite bonne et stable, j'ai essayé de me connecter sur un autre réseau Wi-Fi pour voir si le problème venait de ma fibre mais toujours le même problème. J'ai aussi essayé de lancer un match en étant connecté avec les données mobiles mais hélas !
Je me suis déconnecté puis reconnecté, supprimé le jeu puis réinstallé plusieurs fois j'ai même essayé sur un autre téléphone mais le problème persiste.
Donc je pense le problème ne vient ni de ma connexion ni de l'insuffisance d'espace, pas même des app VPN ou machin chose puisque je n'utilise aucune d'elles mais plutôt de mon compte EA. Je crois que c'est un bug qui affecte ma connexion au mode en ligne !
Et depuis j'essaye de contacter l'assistant EA mais boff 🤦🏽♂️💔 !
Bonsoir,
Oe EA peuvent être parfois un peu galère pour tout ce qui est compte (j’avais rencontré à peu près le même problème avec un autre compte mais ils avaient résolu ça)
Bon courage ! 😁