Forum Discussion

2omqpfup78vv's avatar
2omqpfup78vv
Seasoned Rookie
10 days ago

Service client

Oh mon beau service client 

Est-il possible de me répondre au lieu d’effacer l’ensemble de mes posts de mécontentement. Auriez-vous l’amabilité de revenir vers moi au lieu de:

1/ Me mettre mineur pour ne pas avoir les récompenses journalières,

2/ Me permettre de mettre 1 étoile sur Apple Store avec un commentaire le plus honnête possible,

3/ Arrêter de supprimer l’ensemble de mes messages,

4/ Faire ton boulot et aider ta communauté au lieu de la dénigrée tel un fasciste qui fait taire son opposant

5/ Enfin être loyal et arrêter tes bugs de fiantes.

J’espère que celui-ci sera laissé sinon je reviendrai avec ma plume et mon enthousiasme.

Amicalement, bisous service client désastreux 

2 Replies

• Merci Service client pour m’envoyer une réponse de Judy et Pamela pour me dire de vous contacter ici car elles ne peuvent pas m’aider.

Merci à vos bugs dont mes messages s’effaçaient et reviennent aujourd’hui, je passe pour un mec psychorigide voir psychopathe….

Merci du coup à avoir aucune réponse et me laisser seul avec ma ligue fantôme atteignant difficilement le level 40…

Merci encore de me bloquer pour ne pas me permettre les récompenses journalières sur votre boutique. 

Pour finir supprimer mon compte ça sert à rien que je continue à jouer puisque je suis emprisonné entre les Caspers et votre médiocrité.

• Service client et jeux devenu LAMENTABLE et DÉSASTREUX avec un gros Penchant pour l argent 💰 💸 devenu une vraie pompe a fric pour la moindre chose sans compter les bugs les tricheurs ou rien n est fait. Je relate simplement des faits constatés de ma part et qui ce ressent de plus en plus souvent et régulièrement dans les commentaires.

About FC Mobile

Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.691 PostsLatest Activity: 7 hours ago