Featured PlacesFC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 6 hours ago809 Posts
FC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 6 hours ago809 Posts
Recent DiscussionsInjustice Comment vous expliquez qu'avec 350 000 gemmes je ne packs pas 1 seul 117 et que la plupart des comptes en ont eu 1 avec les drafts offerts? Vous cherchez à virer vos gros joueurs? Edit: Moved thr...Division rival Je n'arrive plus à jouer les matchs de division rival depuis la semaine 4 des festivités. Comment faire ? Probleme Je n'ai pas d'evenement TOTY est ce normal? Recherche d une solution Il faut faire quoi pour arriver jouer simplement avancer de temps en temps gagner des étoiles ils es devenu impossible de dépasser 5 étoiles. Tu passes ton temps a te faire plomber par des grosses éq...Yêu cầu hỗ trợ liên kết/ chuyển đổi tài khoản Apple Kính gửi đội ngũ hỗ trợ FC Mobile, Tôi hiện đang sử dụng tài khoản game FC Mobile liên kết với Apple ID và cần hỗ trợ để liên kết hoặc chuyển đổi sang nền tảng khác. Thông tin tài khoản của tôi như ...