Forum Discussion

2omqpfup78vv's avatar
2omqpfup78vv
Seasoned Rookie
2 days ago

STOP ARRÊTE D’EFFACER

Oh service client, 

Est-il possible de me répondre au lieu d’effacer l’ensemble de mes posts de mécontentement. Auriez-vous l’amabilité de revenir vers moi au lieu de:

1/ Me mettre mineur pour ne pas avoir les récompenses journalières,

2/ Me permettre de mettre 1 étoile sur Apple Store avec un commentaire le plus honnête possible,

3/ Arrêter de supprimer l’ensemble de mes messages,

4/ Faire ton boulot et aider ta communauté au lieu de la dénigrée tel un fasciste qui fait taire son opposant

5/ Enfin être loyal et arrêter tes bugs de fiantes.

J’espère que celui-ci sera laissé sinon je reviendrai avec ma plume et mon enthousiasme.

Amicalement, bisous service client désastreux 

2 Replies

• Simplement

parce que tu dit la vérité et sa dérange, ils préfèrent laisser jouer les tricheurs, avantagé les joueurs qui font fumer la carte bleue pour leur portefeuille et laisser les autres joueurs pris pour cible et juste bon a faire des matchs faciles pour les fondues de la carte bleue au détriment du jeu , du respect de la jouabilité de chacun , pour avoir de moins en moins d avantage des compétitions qui ne rapporte rien etc FIFA mobile pompe à fric vu la jouabilité ressenti dans beaucoup de mode aussi bien carrière et multi attaque beaucoup de points a revoir qui font que tu ne peux absolument pas progresser a par te prendre des branlé, quand tu as la chance de gagner un match une étoile derrière tu te prends 5 branlée contre des équipes tu sais pas d ou elle sorte mais étant donné que multi attaque et carrière c est l IA qui joue, donc victoire facile pour l adversaire donc au final impossibilité totale d avancer. Plus sa vas plus le niveau es élevé même injouable sans vraiment aider ou faire des tactiques ou des  reglages pour contrer cette Injouabilite devenu flagrante aux yeux de beaucoup.

About FC Mobile

Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.680 PostsLatest Activity: 3 hours ago