Forum Discussion

a3lz5omys6zj's avatar
a3lz5omys6zj
Rising Vanguard
3 months ago

Vous êtes complètement malade

Match adversaire gen 120 même pas envie de jouer, tu crois que je vais jouer contre toi mec avec ta gen puissante alors que moi il es impossible d obtenir un joueur, si c est pour pas jouer ce prendre une taule je préfère abandonner direct, te laisser jouer contre l IA avec ta grosse équipe et des joueurs qui sont réservés a une élite de joueurs et refusé Impossible a avoir pour d autre une grosse discrimination. Et c est quand qu il vas y avoir un réglage pour l IA qui fait des passes, des tacles que l ont fait absolument pas pour ne pas toucher le bouton nécessaires a cette action et pourtant certains gestes ce font sans notre intervention. Et as quand un IA plus précis plus rapide arrêter de changer de joueur alors qu'il sur le bon porteur du ballon, un IA indécis imprécis de plus en plus a l inverse du joueur le plus proche . Des touche de jeu qui apparaissent de plus en plus tard pourquoi sur un corner l adversaire a déjà pu dégager la balle alors que toi même tu n'a même pas les fonctions du jeu pas très logique.  C est bien de faire un jeu avec des joueurs, des adversaires de plus en plus rapide es technique mais se serait bien Que l IA suivent l évolution. Ou alors tous es volontaire parce que certains paye ont tous les droits les avantages et les autres peuvent ce brosser avec de belles paroles mais rien ne ce voit ne ce fait pour le bien de chaque joueur tous vas toujours dans le même sens plus aucune progression jouabilité es possible dans de tels conditions. Bravo pour un jeu soi disant gratuit Belle mentalité. 

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC Mobile

FC Mobile

Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 11 hours ago
897 Posts