Ayoub_AckermqnRising Newcomer13 hours agoBug affichage fifa 26Salut les gars j’ai ce problème depuis que j’ai acheté le jeux j’ai tout essayer vous avez pas une solution merci ?IMG_5381.jpeg3.3 MBIMG_5386.jpeg272 KB
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 12 minutes ago2,342 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 12 minutes ago2,342 Posts
Recent DiscussionsProblème fc26 besoin d’aide Bonjour,Je vous contacte car je rencontre un problème récurrent sur FC 26 en ligne.À chaque match, soit à la fin de la partie, soit lorsque mon adversaire quitte, le jeu me déconnecte automatiquemen...Bug Club Pro Bonjour, cela fais maintenant 1mois, lorsque je lance Club pro sur FC 26 je reçois directement le message suivant : connexion au serveur, EA, impossible. Veuillez vérifier votre connexion Internet et...Bugs boutique fc 26 Bonjour J'ai un bug dans la boutique, un éléments qui ne veut pas s'enlever et donc je ne peut pas ouvrir aucun deck de joueur que j'ai gagné...comment peut-on remédier à ce problème merci d'avance. Championnat Futurs Stars Est ce que quelqu’un rencontre des problèmes via le championnat futurs stars ?dès que je commence le match sa me déconnecte direct d’ultimate et sa me dit que j’ai abandonner alors que ce n’est pas l...Impossible de lancer FC26 J'ai acheté et installer le jeu FC26 en Novembre 2025. Aucun problème pour lancer et accéder au jeu mais depuis le 25 janvier, impossible de lancer le jeu. Lors du lancement j'ai un message pour dire...