Forum Discussion

Max_ManCity29's avatar
Max_ManCity29
Rising Newcomer
11 days ago

Bugs répétés et demande d’accès à mes données personnelles (RGPD)

Bonjour, 

Je vous contacte suite à plusieurs déconnexions inexpliquées rencontrées ce soir sur FIFA Ultimate Team.
Plus précisément, le 11 novembre 2025 à 23h35 (heure française), après avoir remporté un match en compétition Championnats UEFA aux tirs au but, le jeu s’est brutalement fermé. À la reconnexion, un message « Avertissement de déconnexion » est apparu, et le match a été enregistré comme perdu, alors que ma connexion internet était stable. 

Je subis ce type de déconnexion à répétition, ce qui altère profondément l’expérience de jeu. Le gameplay est par ailleurs totalement incohérent d’un match à l’autre : le “script” est flagrant, donnant parfois l’impression que le résultat est prédéterminé. Il suffit d’observer les réactions sur les réseaux sociaux pour constater le mécontentement général.
Un mois seulement après la sortie, votre jeu est déjà vidé de son plaisir. 

Je vous demande donc :

1. D’enquêter sur ces déconnexions et d’identifier leur origine.
  2. De réévaluer le résultat du match du 11.11.2025 à 23h35, injustement comptabilisé comme perdu.
  3. Et, à défaut de solution technique satisfaisante, d’envisager un remboursement du jeu acheté sur le PS Store, ou toute autre mesure équitable à votre disposition.

Enfin, conformément à l’article 15 du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), je souhaite exercer mon droit d’accès et obtenir la totalité des données personnelles que vous détenez me concernant.

Merci de me les transmettre dans le délai légal d’un mois, tel que prévu à l’article 12 du même règlement.

Je reste disponible pour tout complément d’information utile au traitement de ma demande.

Cordialement,

No RepliesBe the first to reply

About FIFA Discussion sur la franchise

Vous aimez le football? Rejoignez la communauté et parlez de votre passion pour la franchise FIFA, Ultimate Team et plus.275 PostsLatest Activity: 6 hours ago