Forum Discussion
Bonsoir,
Alors oui, j'ai réparé le jeu et je l'ai aussi désinstallé/réinstallé (en passant de mon disque dur à un ssd externe) ! J'ai aussi vérifié mon matériel, mes drivers etc et tout fonctionne parfaitement. Ce qui est bizarre, c'est que c'est les seuls dialogues qui posent problème, je n'ai aucun souci de son pour les dialogues avec l'équipage ou durant les quêtes :/
Bonjour @GalahadC ,
Quel modèle de carte mère/ PC portable possèdes-tu ?
Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?
- Appuie en même temps sur les touches Windows et R
- Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier où tu le souhaites.
- Ensuite pour joindre le fichier .txt à ton message, il te suffit de cliquer sur Choisir un fichier.
⚠️ Je ne suis pas un employé EA
- GalahadC5 years agoSeasoned Veteran
Bonsoir !
Je suis désolée, je ne m'y connais vraiment pas beaucoup en informatique, mais en cherchant un peu sur le net comment savoir ça, j'ai eu cette information : Micro-Star International Co., Ltd. MS-1791 BSS-0123456789 REV:0.B. Je ne sais pas si c'est bien ça ! Et je joue sur un PC portable.
Je joins aussi le DxDiag ^^
Je me demande si ça peut venir d'une mise à jour de ma carte son ? Ou d'un souci avec mon jeu dématérialisé ? Comme dit, j'y avais joué depuis le compte de mon frère, mais sur le même PC et je n'ai pas eu ce souci alors que quand j'y joue depuis mon propre compte, je l'ai 🤔
Encore merci de votre aide ! 🙂
- Ectar5 years agoHero+
- Désactive Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu.
- Rends-toi sur Origin dans Paramètres d'application - Options de démarrage - Service Origin Helper puis bascule le bouton pour le désactiver.
Tu peux essayer de mettre à jour ton pilote audio à l'aide de cet article.
⚠️ Je ne suis pas un employé EA- GalahadC5 years agoSeasoned Veteran
Bonsoir,
J'ai effectué tout ce que vous me conseillez, mais ça n'a malheureusement rien réglé :/
J'ai profité d'avoir lancé la partie pour prendre une vidéo du bug, pour que vous puissiez voir ça vous-même : http://kolmen-kirosi.fr/forums/MassEffectAndromeda%202020-09-10%2021-40-38-25.avi
Comme vous l'entendez, ça coupe à la fin de la phrase et après plus rien.