Bug quête loyauté Pee Bee - Scanner à reliquats
Produit: Mass Effect Andromeda
Plate-forme:PC
Quelle version du jeu avez-vous?
Copie physique ou version dématérialisée?
Résumez votre bug : J'ai validé le site sur Eos, celui sur Kadara. En revanche, il est impossible d'avoir accès au coffre dans le caveau d'Havarl. J'avais déjà ouvert ce coffre en visitant celui-ci avant la quête. De ce fait, le marqueur reste actif et même en ayant eu la conversation avec la femme retenue derrière la porte, je ne peux pas avoir accès au coffre pour valider la mission.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Veuillez sélectionner votre région Europe
Lancez le test de connexion www.speedtest.net/fr et partagez l'ensemble des résultats de celui-ci avec nous.
Qui est votre fournisseur d'accès réseau? SRF
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Havarl
Quel est le modèle/version de votre carte graphique AMD ou Nvidia? 1080 gtx
Combien de mémoire vive disposez-vous (RAM) en Go? 16
J'ai déjà visité le caveau d'Havarl avant d'avoir la quête "Scanner à reliquats". J'avais donc ouvert tous les coffres et scanner toute la technologie reliquate. Lorsque j'ai avancé la mission de loyauté de Pee Bee, je me suis retrouvée bloquée sur Havarl parce qu'en ouvrant la porte secrète du caveau avec la femme dedans, il faut ensuite fouiller le coffre. Mais il m'est impossible d'avoir des interactions avec celui-ci. J'ai pu continué sur Kadara, mais de ce fait, la quête est considérée comme non terminée et j'ai toujours le marqueur qui me demande d'aller à Havarl. Je suis actuellement bien embêtée !