[BUG QUETE] Activation Monolith Eos
Produit: Mass Effect Andromeda
Plate-forme:PC
Quelle version du jeu avez-vous? Édition standard
Copie physique ou version dématérialisée? Version dématérialisée
Résumez votre bug : Impossible de finir la quête des monoliths après la rencontre avec PeeBee sur Eos, pas d'activation des plateformes pour scanner les glyphes.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Veuillez sélectionner votre région
Lancez le test de connexion www.speedtest.net/fr et partagez l'ensemble des résultats de celui-ci avec nous.
Qui est votre fournisseur d'accès réseau?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En regardant la vidéo que j'ai mis dans la description.
Quel est le modèle/version de votre carte graphique AMD ou Nvidia? GTX 980
Combien de mémoire vive disposez-vous (RAM) en Go? 4Go
Bonjour,
Donc il m'est impossible de finir la quête d'activation des monolithes sur Eos.
Les consoles d'activations des plateformes pour atteindre les glyphes ne sont pas utilisables et ce malgré le scanne de ces dernières. En plus de cela les ennemis arrivent à l'infini, impossible de tous les tuer. Je met un lien youtube pour situer précisément où ce situe le problème de quête. Bref en gros je ne peux plus continuer le jeu, j'ai essayé de recharger d'anciennes sauvegardes, de reboot le jeu, de le réparer etc.... rien à faire j'ai tenté pendant 3h de de comprendre où était la solution du jeu de plateforme/énigme avant de regarder une vidéo sur Youtube pour comprendre.
Cependant j'ai pu faire le 3e monolithe sans problème,
J'ai cru voir sur le forum anglais que des personnes rencontraient également ce problème, j'espère qu'il sera vite corrigé.
Cordialement.