Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago

Bug Trophée PS4 Touche-à-tout

Produit: Mass Effect Andromeda
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quelle version du jeu avez-vous? Édition Deluxe
Copie physique ou version dématérialisée?
Résumez votre bug : Bonjour, J'ai un soucis avec le trophée Touche-à-tout sur PS4, il ne se valide ( débloque ) pas. le trophée consiste a Équipez 3 types de profil différents. Jusqu'à la pas de soucis , j'ai mis tous les profils et rien pour information , je suis niveau 60 , j'ai 147 points en Techs ,51 points en pouvoir biotique et 127 point en combat. j'ai bien sur équipe les 3 profils avec les pouvoir et même mis en favoris. pouvez-vous maider s'il vous plaît . Cordialement
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Veuillez sélectionner votre région Europe
Lancez le test de connexion www.speedtest.net/fr et partagez l'ensemble des résultats de celui-ci avec nous.
Qui est votre fournisseur d'accès réseau?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Aucune idée
Quel est le modèle/version de votre carte graphique AMD ou Nvidia?
Combien de mémoire vive disposez-vous (RAM) en Go?

Bonjour, J'ai un soucis avec le trophée Touche-à-tout sur PS4, il ne se valide ( débloque ) pas. le trophée consiste a Équipez 3 types de profil différents. Jusqu'à la pas de soucis , j'ai mis tous les profils et rien pour information , je suis niveau 60 , j'ai 147 points en Techs ,51 points en pouvoir biotique et 127 point en combat. j'ai bien sur équipe les 3 profils avec les pouvoir et même mis en favoris. pouvez-vous maider s'il vous plaît . Cordialement

No Replies

About Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!709 PostsLatest Activity: 6 months ago