Forum Discussion
5 years ago
@francksteel Bon, un des mods n'est clairement pas pour moi "A ne pas installer si vous jouez au clavier/souris" et l'autre donne accès aux armes oui, très bien, mais toujours pas de Courtier ou de Kasumi ^^'
Mais ce n'est pas grave, je vais racheter Mass Effect 2 sur Origin avec les DLC, et racheter Mass Effect 3 sur Steam avec les DLCs et on pourra donc clairement comparer qui gère le mieux -_- effarant cette histoire
(rien de personnel hein Francksteel ^^ )
Mais ce n'est pas grave, je vais racheter Mass Effect 2 sur Origin avec les DLC, et racheter Mass Effect 3 sur Steam avec les DLCs et on pourra donc clairement comparer qui gère le mieux -_- effarant cette histoire
(rien de personnel hein Francksteel ^^ )
5 years ago
@ZekkaAthorApparemment, ce que dit la personne qui a installé ces mods, c'est que (par miracle), c'est ça qui lui a permis de pouvoir activer les DLC (dont courtier/Kasumi).
Sinon, essayez juste de télécharger https://www.dropbox.com/sh/vejorqi4zo54g70/AAAnm0kk7rUq0gPB1U_m5DEwa?dl=0 (fichier me2_binkw32) et de copier les 2 fichiers qui sont dedans dans le répertoire d'installation.
Enfin, si ça ne marche toujours pas, peut-être pourrez-vous tout simplement ré-utiliser vos clefs sur Origin et donc ne pas avoir à racheter le jeux et les dlc.
- 5 years ago@francksteel On va essayer, même si je trouve bête de devoir faire toute ces démarches alors que, récemment, ME3 a eu ses DLC sur Steam ^^'
- EA_Cath5 years ago
Community Manager
@ZekkaAthor Bonjour et désolée pour le délai! Je vais me renseigner par rapport à ce problème de DLCs et je vous tiens au courant. - 5 years ago@EA_Cath Merci bien ^^ malgré le délai
En espérant ne pas devoir racheter ME 2 sur Origin ,n'ayant pas les moyens actuellement ^^'