Forum Discussion
13 Replies
- Anonymous8 years ago
Meme problème ca commence a bien faire sérieusement --'
- Anonymous8 years ago
Totalement d'accord, j'ai tout essayé je comprend rien, et ça me soul de préco un jeu pour devoir réparer derrière
- Anonymous8 years ago
j'approuve aussi
Idem, j'ai tout testé.
Installation du Media Feature Pack
Réparer le jeu
Télécharger manuellement le dll (à éviter normalement)
Rien ne marche ...
- Anonymous8 years ago
J'espère aider des gens, moi ça n'a pas marché.
J'ai contacter le service EA voilà les étapes à suivre. Pour ceux qui resteront dans le camps de malchanceux je vous tiens au courant :1- videz le cache de Origin: Faites la touche Windows + R copiez et collez ces liens locaux ci-dessous dans Exécuter : un à un et supprimer les dossiers Origin qui se trouvent dans chaque répertoire.
C:\ProgramData\
C:\Users\%USERNAME%\AppData\Local\
C:\Users\%USERNAME%\AppData\Roaming\
NB: Déconnectez-vous d'abord de Origin et fermez l'application
2 - Réinstallez la version VC+++ : https://support.microsoft.com/en-us/help/3179560/update-for-visual-c-2013-and-visual-c-redistributable-package
3- Redémarrez votre Ordinateur en mode minimal :
Touche windows + R : Tapez: Msconfig et OK, dans la fenêtre qui va s'ouvrir, vous cliquez sur Service>> Cochez "" Masquer tous les service Microsoft>> Après cliquez sur '' Désactiver tout, appliquer et OK, le PC vous demandera de redémarrer.
Une fois c'est fait, lancez Origin, connectez-vous à votre compte, partez sur le jeu Mass Effect: Andromeda, faites un clique droit dessus, en suite Réparer.
Testé et ça n'a pas marché ...
- Anonymous8 years ago
ALORS J'AI UNE SOLUTION, j'espère que ça marchera pour vous, moi oui :
https://support.microsoft.com/en-us/kb/3133719
J'ai téléchargé ce features pack et boum, je croise les doigts pour vous les mecs !!
faut prendre lequel?
au je t'aime mec ca marche merci beaucoup
- Anonymous8 years ago
Merci pour cette solution, j'ai pu lancer Mass Effect Andromeda grâce à toi.
J'ai téléchargé le pack french x64 et tout semble être rentrer dans l'ordre.
Merci encore