Bonjour,
Je mettrais ma main a coupé que, comme moi, votre abonnement Origin Access est arrivé a son terme, et que depuis il vous est impossible de vous connecter au multijoueur et cela bien que vous déteniez la license par ailleurs (MEA acheté puis Origin Access souscrit et depuis la non reconduction de l'abonnement d'EA il m'est impossible également de faire une partie multi.
J'ai essayé de réinstaller le jeu sans les contenus supplémentaires mais rien y fait, c'est comme si le jeu regardai d'abord l'état de l'abonnement avant la license et ce faisant, constatant que l'abonnement (pour X raisons) est terminer, l'accès est refusé !
Comme legendofrock j'ai les même jeux mais le point différent, en tout cas dans mon cas, est que l'Origin Access offrait un contenu dans MEA ce qui peut poser des problèmes je pense.
Voilà, je rajouterai que j'ai rencontré le pb il y a quelque temps déjà, mais m'étant réinscrit a Origin Access, le problème avait disparu !!!
J'espère que ma contribution, si elle n'a pas résolu le cas en tout cas fera avancer les recherches et aidera a aboutir a un dépannage d'une erreur qui n'est pas de la responsabilité de l'utilisateur final.
Cordialement.
TheWalkingOne