Forum Discussion
Aucun souci @hirosharo , je suis ravis d'avoir pu vous aider. Finalement c'était lié à votre compte donc c'était à nous de remiédier à la situation, je suis navré pour le délai de résolution à ce niveau là et je vous souhaite une bonne chance avec la famille Ryder.
- 6 years ago
J'ai exactement le même problème, le lanceur m'a proposé d'installer la version Deluxe, j'ai validé, je ne sais pas trop pourquoi il n'a proposé ça (je précise que je n'ai pas d'abonnement Access).
Aujourd'hui on me dit que mon abonnement Access est expiré. (Hein ? quoi ? je n'ai rien demandé...).J'ai désinstallé la version Deluxe, ré-installé la version classique que j'avais sur mon compte mais j'ai le message d'erreur quand je lance Mass Effect...
- 6 years ago
Pareil, j'ai le même problème je pense.
Mon offre d'un mois Origin Access a expiré hier et j'ai alors acheté le jeu.
Depuis, celui-ci me dit que je ne suis pas autorisé à accéder aux fonctionnalités en ligne.
Et le support technique ne veut rien entendre. Il faut se farcir une réinstallation du jeu, un redémarrage du routeur, envoyer des fichiers de diagnostic...
- Henalexandre6 years agoHero+
Est-ce que dans votre bibliothèque de jeux Origin vous avez le message "Jeu expiré" sur la pochette de votre Mass Effect ?
- 6 years ago@Henalexandre Non, tout est normal.
- 6 years ago
@HenalexandreJe n'ai qu'une seule copie d'Andromeda listée dans ma bibliothèque et rien n'indique qu'elle est expirée.
Ceci étant dit, j'ai dû passer grosso modo 4h en cumulé avec le support EA via le chat, et il semblerait qu'ils aient supprimé le jeu de mon compte pour le remettre ensuite. Cependant, ça ne fonctionne toujours pas...
J'ai réinstallé le jeu 3 fois déjà, essayé pas mal de manipulations, mais je pense pas que ça vienne de mon côté.
About Mass Effect Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 2 months ago
- 2 months ago
- 4 months ago