Forum Discussion
7 years ago
@CorsaireLuke J'ai passé des heures avec le support EA afin que quelqu'un fasse cette manip' mais apparemment, dans mon cas, ça n'a pas marché... Je ne sais plus quoi faire : j'en ai marre de passer des heures sur le chat ou au téléphone pour rien. Et si un jour je reprends un abonnement, le problème reviendra...
Par contre, la manip' marchera peut-être dans ton cas. Il faut contacter le support par chat ou par téléphone (ici, c'est juste un forum communautaire...).
Par contre, la manip' marchera peut-être dans ton cas. Il faut contacter le support par chat ou par téléphone (ici, c'est juste un forum communautaire...).
7 years ago
Je suis actuellement en chat avec le support, sur leurs instructions j'ai réinstallé le jeu, lancé en mode admin.
Ils ont retiré/remis le jeu sur mon comptes.
Ça ne fonctionne pas.
Là maintenant c'est des manips pour tester mon accès internet...
Clairement ils ne savent pas gérer le problème, je pense que c'est le dernier jeu que j’achète sur cette plateforme s'ils ne savent pas la faire fonctionner.
Tant pis pour les exclus Origin, la moindre des choses quand on paye un jeu c'est qu'il puisse fonctionner correctement.
J'ai 263 jeux sur Steam, jamais eu de problème comme ça.