Forum Discussion
@Palland0 Après 2h de chat, ils ont refusé de faire la manip. J'avais pourtant autorisé à tout supprimé même mes sauvegardes.
Mais j'ai effectivement dû faire 3 chats avant d'avoir quelqu'un qui parle vraiment de mon problème.
La première personne avait peut-être fait la manip', mais ne m'a pas dit ce qu'elle avait fait, juste de réinstaller le jeu.
La deuxième personne voulait les logs uotrace, dxdiag et compagnie avant d'envisager que le problème puisse venir de chez eux...
La troisième personne (en anglais) a fait la manip et m'a dit de réinstaller le jeu mais ça n'a pas marché.
J'ai alors appelé. La personne suivante m'a dit que le jeu avait été désactivé et une nouvelle copie ajoutée mais qu'elle m'enverrait des instructions et qu'il fallait qu'elle supprime la copie désactivée. Et que je réinstalle le jeu si ça ne fonctionnait pas. N'ayant pas reçu de mail, j'ai recontacté le support via le chat et suis apparemment retombé sur mon troisième interlocuteur qui m'a dit de bien essayer de réinstaller, ce que j'ai fait.
Comme ça ne fonctionnait toujours pas, j'ai appelé le support et eu un long échange avec quelqu'un de très investi mais qui ne semblait au final pas pouvoir résoudre le problème, même en enlevant toutes les licences du jeu de mon compte...
Bref, ce dernier échange par téléphone était très satisfaisant, mais même une personne très à l'écoute ne pouvait résoudre mon problème... Je n'ai pas demandé la suppression de toutes mes données ceci dit...
- 6 years ago
Pas de suite. J'ai essayé par téléphone mais j’attends tjrs l'appel. Je laisse tomber. J'eviterai au tant que possible de passer la EA et Origin.
- 6 years ago
Pareil, je trouve complètement inadmissible que le support, ne sachant pas résoudre le soucis, nous envoie une liste de manœuvres en sachant bien que ça ne résoudra pas le soucis mais mettra fin à l'appel.
La moindre des choses d'une société respectable serait qu'ils disent qu'ils ne savent pas là tout de suite, et escalade le ticket au niveau supérieur de l'assistance.
D'après les divers témoignages ici et sur Reddit tout ce que nous pouvons faire c'est multiplier les demandes jusqu'à trouver quelqu'un de compétant, ce qui ne semble pas facile.
Quand j'ai contacté le support j'ai donné l'URL de ce fil, c'est facile ensuite de retrouver dans l'outil de gestion de tickets ce qui a été fait pour solutionner le problème de ceux pour qui ça a fonctionné. J'ai clairement eu le sentiment, d'après les échanges que j'ai eu, que la personne n'a pas voulu venir lire les échanges ici.
About Mass Effect Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 17 days ago
DLC mass effect
Solved3 months ago- 3 months ago