Forum Discussion
6 years ago
Ah bah je vois que le problème n'a toujours pas été résolu. C'est dingue de voir que depuis que j'ai contacté le support EA (il y a 3 mois) rien n'a changé sachant qu'ils m'ont dit qu'ils étaient déjà au courant du bug et qu'il travaillaient la dessus. Alors je veux bien croire qu'EA et Bioware ne veulent plus s'occuper de mass effect andromeda, mais il est indécent de laisser le jeu dans cet état et de quand même le vendre, avec un pack deluxe qui plus est. EA : "vous payez plus, vous avez moins."
6 years ago
@SNIPKIL Et il y a des sujets sur les forums anglophones concernant cet exact problème...
J'avais ouvert un ticket par mail au début du mois en espérant que le problème serait résolu par quelqu'un à un moment donné.
Je viens d'avoir une réponse (le 29 !) m'indiquant que le problème est résolu (ma licence m'a été enlevée puis remise), mais j'ai toujours le même souci...
J'avais ouvert un ticket par mail au début du mois en espérant que le problème serait résolu par quelqu'un à un moment donné.
Je viens d'avoir une réponse (le 29 !) m'indiquant que le problème est résolu (ma licence m'a été enlevée puis remise), mais j'ai toujours le même souci...
About Mass Effect Discussion sur la franchise
Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!718 PostsLatest Activity: 14 days ago
Recent Discussions
- 17 days ago
DLC mass effect
Solved3 months ago- 3 months ago