Forum Discussion
Atomique87 : Le soucis apparaît si tu as eu accès à une version supérieure du fait d'un abonnement et que le dit abonnement est terminé. La plateforme EA n'arrive pas à te rétablir le jeu comme tu l'avais à l'origine. Dès le lancement du jeu tu as un message d'erreur te disant que tu ne peux pas avoir les contenus en ligne.
Ah je comprends mieux @darkymtp !
J'ai eu un abonnement gratuit origin access pendant 1 mois mais j'ai pas changer ma version du jeu donc c'est pour ça qu'il marche.
J'espère que votre problème va se résoudre !
- 6 years ago
J'ai eu aussi l'abonnement à Access sans l'avoir demandé et voulant jouer à Mass effect ça m'a proposé/imposé (je ne sais plus) de passer à la version Deluxe.
Quelques jours plus tard l'interface me dit que mon abonnement est terminé (hein ? je n'avais rien demandé...).
À partir de là plus moyen de lancer Mass Effect sans avoir une erreur.
J'ai passé plus d'une heure avec un technicien au téléphone mais je peux dire qu'il était mauvais. J'ai pris la peine de bien lui expliquer le problème, de lui dire ce qui ne fonctionnerait pas, c'est évidemment ce qu'il m'a demandé de faire, et évidemment ça n'a pas fonctionné (merci la fibre pour pouvoir ré-installer en qq minutes). Il a mis fin à la conversation en me disant qu'il m'envoyait la solution par mail (un mail générique non spécifique au jeu avec des manœuvres qui n'ont rien donné).
Dans l'état actuel des choses il est hors de question que je repasse un jour par cette plateforme, s'il y a une exclu bah tant pis. - 6 years ago
Moi j'avais reçu un mail qui me proposé de prendre l'abonnement gratuit (il était en anglais le mail) et que même au début je pensais que c'était une arnaque.
Mais l'abonnement ne m'avait pas forcé à prendre la version deluxe sur mes jeux.
J'ai juste téléchargé des jeux qui étaient inclus dans l'abonnement.
- 6 years ago
Je ne sais plus comment ça s'est fait mais -il me semble- que c'est l'interface qui m'a proposé de passer à la version Deluxe. Pourquoi aurais-je refusé ?
Bon là je n'ai plus le jeu complet que j'avais acheté et ils ne se bougent pas pour rétablir la situation. - 6 years ago
Voici les dernières réponses que j'ai reçues du support (par mail) :
Support EA a écrit :Je vous informe que nous avons déjà fait une manipulation en dernier recours sur votre compte et je suis navrée que ça ne fonctionne toujours pas pour vous. Nous avions retiré le jeu de votre compte et ajouté une nouvelle copie.
Veuillez noter que cette manipulation est la dernière chose que nous pouvions essayer car c'est un jeu que nous ne supportons plus dû à son ancienneté.Puis, après avoir répondu que si le jeu n'avait plus de support, je n'étais pas sûr que le vendre dans l'UE était légal :
Support EA a écrit :Je suis vraiment désolée de ne pas avoir eu l'occasion d'apporter une solution à votre cas. Je viens des vérifier tout ce qui se passé sur ce dossier. Malheureusemtn, on a tout essayé du point de vue technique. Étant donné qu'EA n'offre plus d'assistance pour le jeu Andromeda, nous sommes désolés de vous dire que malheureusement nous ne pouvons pas vous aider.
- 6 years ago
Et regarder dans l'outil de gestion des tickets ? Il y a des gens qui ont réussi à être débloqués !
Et faire un geste commercial ? - 6 years ago
Pour ma part, le problème a été résolu via @EAHelp sur Twitter. Dans mon cas (achat du jeu APRÈS Origin Access), la solution était d'ajouter une licence pour le jeu de base à mon compte, qui possédait la version Deluxe.
- 6 years ago
Bonjour,
Je suis l'auteur du post et comme vous pouvez le voir mon problème avait été résolu. Depuis 3 jours, je veux rejouer en ligne et que vois-je? Je suis confronté de nouveau à la même erreur...
Je n'ai pas la force de contacter le support et devoir m'expliquer encore 10 fois pour avoir une réponse type de leur part...
Ce qui est sur c'est que c'est fini pour moi d'achteter un jeu EA... Le dernier Star wars me faisait envie et je ne l'achèterai pas...
Rien à dire à part une déception énorme envers EA.
Je suis un grand fan de Mass Effect, je les avais acheté sur Xbox, et quand je suis passé sur Pc j'ai tout racheté c'est pour vous dire...
J'en suis à un point ou je ne sais même pas si j'achèterai le prochain..
Merci EA...
- 6 years ago
Même problème, on me demande toujours de faire les mêmes manip...
- 6 years ago
Whaou ça dépasse ce que j'imaginais.
Désolé pour toi.
En ce qui me concerne, c'est finit pour cette plateforme. - 6 years ago
Même problème que vous ils mon changer ma license car j'avais le jeux en deux fois à cause du mois offert de origine acess de 2019 toujours se problème vous n'avais pas l'autorisation d'accès au multijoueur , en gros si sa marche pour les gens qui on le jeux par origin acess , sa veux simplement dire vente forcé , et sa c'est interdit en France
- 6 years ago
Bonjour,
Je poste un message ici car je suis à court de solutions. Je suis victime du bug m'interdisant d'accéder aux fonctionnalités en ligne du jeu suite à un abonnement Access révoqué, et comme visiblement on ne peut régler le problème seul, cela fait plusieurs jours que j’essaie de joindre le support EA, sans succès. Je reste bloqué dans l'attente d'un agent de chat pendant des heures entières. j'espère qu'un CM pourrait m'aider à, sinon régler le problème tout de suite, au moins me mettre en contact avec quelqu'un dans des délais raisonnables pour un service après vente d'une entreprise d'une telle taille.
Par avance merci. - 6 years ago
Bonjour,
Ayant re télécharger ME Andromeda, il m'est impossible de jouer en ligne depuis la fin d'origin acces, donc merci au support de résoudre ce probleme sachant que je ne suis pas le seul dans ce cas ( cf les autres deamndes sur le forum ). On a payé un jeu et on aimerais bien qu'il marche correctement pour un fois !
- 6 years agoEt bien sur pas de retour des équipe EA, comme d'hab ! Vous étonnez pas si vous êtes la pire plateforme de jeu !
About Mass Effect Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 16 days ago
DLC mass effect
Solved2 months ago- 3 months ago