Forum Discussion
Bonjour,
Depuis un moment maintenant je n'ai plus droit à l'accès en ligne et multiplayer sur Mass Effect Andromeda, depuis l'origin access en fait. J'ai jamais demandé à avoir ce truc, mais bien sûr ça m'a forcé l'essais gratuit et depuis ça fait bugguer mes jeux. Et pas question que je m'abonne à ça juste pour pouvoir jouer en ligne à un jeu qui ne requiert pas l'origin access normalement. Donc voilà j'aimerai bien avoir de l'aide pour corriger ce problème, j'ai essayé de contacter le chat mais bien sûr il est fermé pour le moment et ça fait des semaines maintenant que je peux plus accéder au mode multiplayer et que ça me jette dans la face ce message chaque fois que je lance le jeu. Je précise donc que j'avais acheté le jeu en 2017 - je crois en tout cas depuis longtemps et avant l'origin access. Depuis j'ai aussi upgrade à la version deluxe, mais donc les fonctions en ligne sont toujours bloqué.
J'ai fais mes recherches et j'ai vu que d'autres réussissez à avoir ce problème réglé en demandant à ce que l'accès au jeu soit supprimé, puis remit. Quelqu'un pourrait faire ça pour moi? ( en espérant que ça me fasse pas perdre mes sauvegardes parce que j'avais quand même mit beaucoup d'heures dans le multiplayer... )
Lien vers le sujet en question : https://answers.ea.com/t5/Technical-Issues/MEA-Can-t-access-online/td-p/6544158
Oh je précise aussi que j'ai déjà essayé de désintaller et réinstaller origin ainsi que le jeu, ça n'a rien corrigé.
Merci.
Mmm hello? Up parce que ça fait trois jours que j'ai posté, je voudrais pas qu'on m'oublie. Les fonctionnalités en ligne me sont toujours refusés.
- 6 years ago
Up. J'ai payé pour les fonctionnalités en ligne, c'est normal que j'insiste pour y avoir accès.
- 6 years ago
Bonjour, j'ai moi aussi ce problème.. Impossible de le résoudre...
- 6 years ago
Salut ! J'ai le même problème que vous, message envoyé au support mais pas de réponse. C'est le deuxième jours
- 6 years ago
Je veux dire j'ai même donné la solution qui a marché pour d'autres gens, y'a plus qu'à l'appliquer. Ce serait bien qu'on arrête de nous snobber.
About Mass Effect Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 17 days ago
DLC mass effect
Solved3 months ago- 3 months ago