Forum Discussion
Bonjour,
Je ne sais pas si vous m'avez lu plus haut, mon souci avait été réglé ( je suis l'auteur du post) Mais j'ai de nouveau le souci...
Même si on vous règle le problème j'ai peur qu'a terme cela revienne.. Je n'ai pas pris d'abonnement EA depuis, je ne comprends pas pourquoi mon problème est revenu...
Mais on dirait que EA n'en a que faire...
Même problème. Impossible d'être connecté en ligne à Mass Effect Andromeda. On est pas les seuls, sur Reddit quelqu'un m'a dit que ce problème aussi est présent sur Mass Effect 3 depuis quelques jours.
- 6 years ago
J'ai reussi a avoir le chat en ligne de EA (ENFIN !!) et leurs réponse officiel c'est heu pardon on savait pas. Apres toute une serie de demande a 2 francs ils m'ont dit que le probleme avait ete resolu le 25/05/20 (heu .. NON!), donc a part ce foutre de notre * ba EA fini pour moi, j'ai jamais eu de pb avec Steam/Uplay/EpicGames. Si jamais le PB est résolu un jour ba temps mieux sinon ba merci EA de pas lire votre forum !!
- 6 years ago
Bonjour, j'ai exactement le même problème, je ne sais pas quoi faire...
Pouvez-vous regarder de votre coté ?
- 6 years ago
Tu as regardé les autres messages de ce sujet ?
- 6 years ago
J'ai envoyé un message via le chat EA depuis ce LIEN .
On m'a demandé de supprimer le jeu, supprimer origin, ce que j'ai fait.
Un technicien à réinitialiser mon jeu (j'avais acheté la version Deluxe) et j'ai réinstaller origin + le jeu.
Le multi-joueur fonctionne à nouveau, mais le jeu n'apparait plus dans ma bibliothèque origin, mais je peux jouer avec le raccourci sur le bureau.
About Mass Effect Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 17 days ago
DLC mass effect
Solved3 months ago- 3 months ago