Forum Discussion

varkogan's avatar
5 years ago
Solved

Mass Effect 2 ne ce lance plus

Bonjour Je recommence la trilogie Mass effect en ce moment, et je suis sur le 2. A partir d'un endroit precis sur Illium, le jeu a freez. Je l'est donc arrété de force et le bug a instentanement re...
  • Ectar's avatar
    Ectar
    5 years ago

Voici quelques pistes supplémentaires (effectivement je suis un peu mélangé les pinceaux):

- Désactive temporairement ton antivirus/ pare-feu.

- Exécute le jeu en tant qu'administrateur, clic droit sur MassEffect2.exe - Propriétés - Compatibilité puis cocher Exécuter ce programme en tant qu'administrateur (par défaut C:\Program Files (x86)\Origin Games\Mass Effect 2\Binaries\MassEffect2.exe).

- Modifie le mode de compatibilité via un clic droit sur MassEffect2.exe - Propriétés - Compatibilité - Mode de compatibilité et coches Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour et dans le menu déroulant, sélectionne Windows 7, ensuite essaie de lancer le jeu à nouveau.

- Désactive le stockage Cloud via Origin - Paramètres d'application - Installations & sauvegardes - Stockage Cloud, rends-toi dans Documents - BioWare puis copie le dossier Mass Effect 2 sur ton bureau par exemple, supprime le ensuite de son emplacement d'origine et tente de lancer le jeu à nouveau. Si cela ne fonctionne pas ton dossier est sauvegardé sur ton bureau pour un retour en arrière.

Ensuite je n'ai plus d' idées 😕.

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
    ❌ Je ne réponds pas aux messages privés
    ⚠️ Je ne suis pas un employé EA

Featured Places

Node avatar for Mass Effect Discussion sur la franchise

Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!Latest Activity: 6 hours ago
720 Posts