Mass Effect 2 ne ce lance plus
- 5 years ago
Voici quelques pistes supplémentaires (effectivement je suis un peu mélangé les pinceaux):
- Désactive temporairement ton antivirus/ pare-feu.
- Exécute le jeu en tant qu'administrateur, clic droit sur MassEffect2.exe - Propriétés - Compatibilité puis cocher Exécuter ce programme en tant qu'administrateur (par défaut C:\Program Files (x86)\Origin Games\Mass Effect 2\Binaries\MassEffect2.exe).
- Modifie le mode de compatibilité via un clic droit sur MassEffect2.exe - Propriétés - Compatibilité - Mode de compatibilité et coches Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour et dans le menu déroulant, sélectionne Windows 7, ensuite essaie de lancer le jeu à nouveau.
- Désactive le stockage Cloud via Origin - Paramètres d'application - Installations & sauvegardes - Stockage Cloud, rends-toi dans Documents - BioWare puis copie le dossier Mass Effect 2 sur ton bureau par exemple, supprime le ensuite de son emplacement d'origine et tente de lancer le jeu à nouveau. Si cela ne fonctionne pas ton dossier est sauvegardé sur ton bureau pour un retour en arrière.
Ensuite je n'ai plus d' idées 😕.
⚠️ Je ne suis pas un employé EA