Forum Discussion
Quand je lance Mass Effect Legendary et que je choisis ME 1, mon PC crash et un autre écran s'ouvre avec l'ancien ME, la connexion avec ma manette se coupe aussi et je reviens à la souris et on le voit notamment à la qualité du jeu, mais je remarque aussi que ME Legendary est toujours dans la barre d'état mais il ne s'ouvre pas, c'est toujours l'ancien qui revient.
L'ancienne version du jeu est désinstallé depuis un moment mais se trouve toujours dans ma bibliothéque.
Rien n'y fait, j'ai même mis encore tous mes pilotes à jours, donc je ne comprends vraiment pas.
Je me demande si il y a pas une confusion à un endroit 🤔 Le fait que l'écran devienne noir et que le jeu se lance dans une autre fenêtre avec le lanceur de la Legendary Edition qui reste ouvert dans la barre des tâches est tout à fait normal. On peut vérifier pour être sûr, essayez de lancer le jeu et faites une sauvegarde. Regardez ensuite dans le dossier Documents/Bioware/Mass Effect Legendary Edition/Save/ME1 si il y a les fichiers correspondants à la partie que vous venez d'enregistrer.