@EA_Billie Qu'en est il des personnes ne pouvant lancer le jeu en mode hors ligne ?
Ne le prenez surtout pas mal mais est ce qu'on peut arrêter les copier-coller et apporter une vraie solution ?
Ou de l'information ?
Ou de la transparence ?
Par ailleurs j'ai essayé d'ouvrir un chat technique, bien que le temps d'attente indiqué soit estimé à : 0 minute, après dix minutes rien ne se passe, les tickets ouverts ont été classés.
Il existe bien une ligne téléphonique payante mais il m'est difficile d'accepter de payer un appel étant donné l'Origin du problème.
Je continu le debug :
Ayant cru comprendre que l’exécutable du jeu a été modifié lors de la dernière mise à jour, sentiment renforcé par la solution proposée de supprimer l’exécutable puis de le re-telecharger, j'ai effectué certaines modifications côté compte Origin.
-Activation code de sécurité.
-Enregistrement machine de confiance.
Ainsi il y a bien un lien entre mon ordinateur et ma licence cependant je ne peux toujours pas lancer le jeu en mode en ligne et je ne peux toujours pas lancer le jeu en mode hors ligne.
Avez-vous une solution pour lancer le jeu en mode hors ligne ?
Acheter une version boite du jeu résoudrait il le problème ?
Si non avez-vous une date prévisionnelle pour le prochain patch correctif ou de contenu ?
Enfin est il prévu une forme de dédommagement quelconque pour les personnes ne pouvant lancer le jeu ?
Suggestion pour les développeurs : une peinture spéciale pour le Nomad avec pourquoi pas la mention "s.h.i.t happens" :D