Forum Discussion

RoyJesen's avatar
8 years ago
Solved

[MEA] PC - Mission ablation du coeur corrompue, impossible de finir

Produit: Mass Effect Andromeda
Plate-forme:PC
Quelle version du jeu avez-vous? Édition standard
Copie physique ou version dématérialisée? Version dématérialisée
Résumez votre bug : mission "ablation do coeur" pas finie correctement et impossible à reprendre
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Veuillez sélectionner votre région
Lancez le test de connexion www.speedtest.net/fr et partagez l'ensemble des résultats de celui-ci avec nous.
Qui est votre fournisseur d'accès réseau?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? dans la base kert en haut de la montagne, une fois les 3 plateformes détruites, les portes de sortie et d'accès à l'ascenseur s'ouvrent. Si on sort de la base sans aller dans la salle zenith et que l'on revient plus tard dans le jeu, impossible d'activer l'ascenseur
Quel est le modèle/version de votre carte graphique AMD ou Nvidia?
Combien de mémoire vive disposez-vous (RAM) en Go?

dans la mission mission "ablation du coeur" sur voeld pas finie correctement, la partie "acceder à la salle zenith" n'a pas été validée mais j'ai détruit la base et sauvé la moshae.

Le bouclier est toujours en place et cela me bloque pour faire la mission "tache silence radio"

Je pensais pouvoir y retourner après avoir sauver la moshae mais une fois que l'on rentre dans la salle qui donne accès à l'ascenseur, la porte se ferme et les ennemies apparaissent à l’infini un par un mais sans jamais débloquer le terminal de l'ascenseur qui reste désespérément rouge...

• Après avoir mis de côté cette partie de la carte, jai pas mal avancer dans le jeu.

Une mission me demander de repasser par voeld alors j'ai tenté le coup de faire un tour dans la base kert une enième fois.

Bingo ! jJe ne sais pas si une modification a été faite entre-temps ou bien s'il fallait que certaines choses se réinitialisent mais en tout cas, j'ai enfin pu avoir accés a la salle zenith de la base kert grace au terminal de l'ascenseur devenu vert !

Ouf, je vais pouvoir continuer le jeu dans de bonnes conditions.

1 Reply

• Après avoir mis de côté cette partie de la carte, jai pas mal avancer dans le jeu.

Une mission me demander de repasser par voeld alors j'ai tenté le coup de faire un tour dans la base kert une enième fois.

Bingo ! jJe ne sais pas si une modification a été faite entre-temps ou bien s'il fallait que certaines choses se réinitialisent mais en tout cas, j'ai enfin pu avoir accés a la salle zenith de la base kert grace au terminal de l'ascenseur devenu vert !

Ouf, je vais pouvoir continuer le jeu dans de bonnes conditions.

Featured Places

Node avatar for Mass Effect Discussion sur la franchise

Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!Latest Activity: 1 month ago
720 Posts