Forum Discussion

AyanBehl's avatar
5 years ago

Mettre Mass Effect 1 En français.

C'est Incroyable comment Origins te donne envie de retourner 20 ans en arrière avec des CD.

Sur Steam c'est pas compliquer, je trouve pas comment changer le jeu de Eng vers Fr, j'ai changer le dossier Ini, j'ai essayer, FR, FRA, FRE, FRENCH, j'ai mis Origins en français, j'ai quitter Origins et relancer Origins ( entre deux écran blanc vide sinon c'est pas drôle )

Rien ne fonctionne, je suis au bout. Je comprend pas comment une plateforme peut-être autant nul. C'est juste fou.

Comment je fais? dois-je re-installé Mass Effect? Peut-être chercher un patch FR? 

1 Reply

• Bonjour @AyanBehl ,

Ou as-tu acheté ton jeu ? A l'installation du jeu, quelle langue était disponible ?

- En faisant un clic droit sur la jaquette de Maass Effect - Propriétés du jeu - Options de démarrage avancées puis choisis Français dans Langue du jeu et tu termines en sélectionnant Sauvegarder, à ce moment-là Origin va télécharger les éléments manquants.

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
    ❌ Je ne réponds pas aux messages privés
    ⚠️ Je ne suis pas un employé EA

Featured Places

Node avatar for Mass Effect Discussion sur la franchise

Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!Latest Activity: 22 days ago
719 Posts