Forum Discussion

juugo91's avatar
5 years ago

multiplayer mass effect3

Bonjour, le multiplier de mas affect 3 est bien bugué :

-en plein jeu des fois le son se coupe et se remet dès que le jeu est fini

- en plein jeu, quand je clic pour tirer çà me met sur window search le truc rechercher, je clique sur mass effect 3 dans la barre d'outils mais il suffise que je relique et paf  windows search. Des fois il y a le navigateur microsoft edge qui s'ouvre avec plusieurs onglets.

- quand je me connecte à une partie çà met "en attente de joueurs" et 2minutes après çà déco.

C'est quoi ces fautes imaginaires ou on nous demande de corriger tout ça pour mettre des multiplier au lieu de multiplayer xd

2 Replies

• @juugo91Bonsoir

Avez-vous essayé de "réparer" le jeu en faisant un clic-droit sur la jaquette du jeu dans votre bibliothèque?

• juugo91's avatar
    juugo91
    5 years ago

je l'avais déjà fait mais ça doit être des bugs normaux. Par contre le fait que windows search passe par dessus mass effect est bizarre. Surtout que ça le fait pas tout le temps donc c'est sans doute pas une question de touche faisant raccourci vers windows search. Enfin bon ça le fait rarement donc ça va^^ je voulais juste voir si certains avaient les mêmes problèmes^^

Featured Places

Node avatar for Mass Effect Discussion sur la franchise

Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!Latest Activity: 6 hours ago
720 Posts