Forum Discussion

Pyrawan's avatar
9 years ago
Solved

[PC] Chute de FPS

Bonjour,

Voilà j'ai sans souci pendant 60h environ et tous d'un coup sur la mission "Le bouge" perd de fps je décolle pas de 10. J"ai essayer de changer de mission mais rien à faire.

J'ai essayé tous les soluces possible mais rien à faire.

voici mon dxdiag pour m'aider.

Donc j'ai réinstaller mon pc histoire de repartir d'une config propre.

Win 10 pro

GTX970

16 Go ram

Merci d'avance

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour @Pyrawan Je suis navrée de lire que tout ne pas pour le mieux avec Mass Effect Andromeda.

En jetant un oeil à votre DxDiag j'ai vu une erreur WPNConnectionFailure liée au jeu, cela est signe d'une perte de performance. Je vous conseille de lancer votre jeu en mode minimal pour voir si une application tière n'est pas la source du soucis.

Il est aussi possible qu'il y ait une fuite de mémoire, pour réparer cela, Utilisez l'outil Vérificateur des fichiers système pour réparer les fichiers système manquants ou endommagés. 

@GammazR Pouvez-vous me faire parvenir une copie de votre DxDiag aussi ?

Pour effectuer un DXDiag :
    1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK
    4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

Merci d'avance.

5 Replies

• J'ai un problème similaire, le jeu était parfaitement fluide jusqu'à la mission de loyauté de Jaal, et ensuite, grosses grosses baisses de perfs, le jeu est extrêment saccadé et les fps ne dépassent pas 10/s ... J'ai une GTX970m et un i76700hq

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour @Pyrawan Je suis navrée de lire que tout ne pas pour le mieux avec Mass Effect Andromeda.

En jetant un oeil à votre DxDiag j'ai vu une erreur WPNConnectionFailure liée au jeu, cela est signe d'une perte de performance. Je vous conseille de lancer votre jeu en mode minimal pour voir si une application tière n'est pas la source du soucis.

Il est aussi possible qu'il y ait une fuite de mémoire, pour réparer cela, Utilisez l'outil Vérificateur des fichiers système pour réparer les fichiers système manquants ou endommagés. 

@GammazR Pouvez-vous me faire parvenir une copie de votre DxDiag aussi ?

Pour effectuer un DXDiag :
    1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK
    4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

Merci d'avance.

• Pyrawan's avatar
    Pyrawan
    9 years ago

Bonjour EA_Billie,

Pour le moment ça marche merci pour l'aide apporté.

Si le problème réapparait je resignalerais.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

@Pyrawan Je suis ravie de lire que le soucis semble résolu. 🙂

Merci d'être venu me le confirmer. N'hésitez pas à me le faire savoir si vous rencontrez d'autres problèmes. 

Bonne journée. 

• juugo91's avatar
    juugo91
    6 years ago

Bonjour

Je sais que le sujet date un peu mais voila le jeu marche pas du tout sur mon ordi portable et ca rame sur mon ordi de bureau. Lorsque le jeu démarre je suis a 60fps min puis en arrivant sur l'accueil avec la planète ca descend d'un coup à 8fps. En mettant les graphismes générales sur faibles je suis passé à 16. Lorsque je quitte le jeu ca revient à 60 avant de quitter.

La synchoro vertical, le triple tampon et la portée des ombres sont mises. Je les avait décochés pour voir mais ca restait à 16fps donc je les ait remis.

Le jeu est à 80-90% téléchargé, ca a une incidence sur le fait de ramer?

Voici le diag.

Merci

About Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!715 PostsLatest Activity: 14 days ago