[PC] Chute de FPS
Bonjour,
Voilà j'ai sans souci pendant 60h environ et tous d'un coup sur la mission "Le bouge" perd de fps je décolle pas de 10. J"ai essayer de changer de mission mais rien à faire.
J'ai essayé tous les soluces possible mais rien à faire.
voici mon dxdiag pour m'aider.
Donc j'ai réinstaller mon pc histoire de repartir d'une config propre.
Win 10 pro
GTX970
16 Go ram
Merci d'avance
- Anonymous9 years ago
Bonjour @Pyrawan Je suis navrée de lire que tout ne pas pour le mieux avec Mass Effect Andromeda.
En jetant un oeil à votre DxDiag j'ai vu une erreur WPNConnectionFailure liée au jeu, cela est signe d'une perte de performance. Je vous conseille de lancer votre jeu en mode minimal pour voir si une application tière n'est pas la source du soucis.
Il est aussi possible qu'il y ait une fuite de mémoire, pour réparer cela, Utilisez l'outil Vérificateur des fichiers système pour réparer les fichiers système manquants ou endommagés.
@GammazR Pouvez-vous me faire parvenir une copie de votre DxDiag aussi ?
Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.
Merci d'avance.