Forum Discussion
Pas de soucis !
Du coup j'ai essayé de changer les paramètres comme indiqué, toujours pas de chance, le jeu ne se lance pas, ni via steam, ni via origin 😢
Fais un clic droit sur MassEffect3.exe (par défaut C:\Program Files (x86)\Origin Games\Mass Effect 3\Binaries\ MassEffect3.exe) puis - Propriétés - Compatibilité - Mode de compatibilité et coches Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour et dans le menu déroulant, sélectionne Windows XP (Service Pack 3) , de même avec MassEffect3Config.exe (par défaut C:\Program Files (x86)\Origin Games\Mass Effect 3\Binaries\MassEffect3Config.exe).
Tu pourrais aussi exécuter MassEffect3Config.exe et modifier les paramètres graphiques (mode fenêtré etc...) du jeu.
⚠️ Je ne suis pas un employé EA
- 6 years ago
J'ai fait les modifs de compatibilité, y compris dans MassEffectConfig avec le mode "windowed", et ça ne marche toujours pas. le programme de résolution de compatibilité se lance, mais il n'arrive pas a corriger l'erreur
- Ectar6 years agoHero+
Ferme Origin et rends-toi ici C:\ProgramData\Electronic Arts\EA Services\License puis efface tous les fichiers présents dans ce dossier ensuite lance à nouveau le jeu.
⚠️ Je ne suis pas un employé EA- 6 years ago
Toujours pas de chances, les ont été supprimés mais le je ne se lance toujours pas ☹️
(Merci beaucoup de t'acharner a essayer de trouver une solution !!)
About Mass Effect Discussion sur la franchise
Recent Discussions
bug installation
Solved2 months ago- 3 months ago
- 5 months ago