PS4 plantage au téléchargement
Hello tout le monde D:
J'ai un assez gros souci.
J'ai fini par acheter une ps4 pour pouvoir enfin jouer a Mass Effect Andromeda (les bugs PC m'ayant forcé a me faire rembourser...) sauf que...problème:
quand j'insère le CD dans ma console, un téléchargement s'enclanche ("Copie de l'application en cours")...téléchargement qui se met en pause après quelques minutes, et que je ne peux plus relancer. Après m'être connecté au PSN, le téléchargement s'est déroulé jusqu'à la fin (2h30 quand même hein...) et quand j'ai voulu lancer la suite...il a recommencé le même téléchargement, avec le même bug de pause, et plus possible de le relancer...j'ai tout tenté, supprimer le jeu de ma liste, retirer le cd et le remettre, éteindre la console, la laisser refroidir, la redémarrer, mettre ma console a jour....tout (et je n'ai aucun autre jeu dessus donc j'ai assez de mémoire...) pas moyen de jouer à MAss Effect Andromeda...
Je commence complètement a désespérer, j'ai acheté ce jeu DEUX FOIS et les deux fois, impossible de le faire fonctionner...
c'est le Karma qui en a après moi, ou quelqu'un pourrait-il m'aider?
Hello!
j'ai fini par rapporter le jeu d'occasion au magasin où je l'avais acheté, qu'ils ont eux même testé en ma présence: même bug, même impossibilité de l'installer.
J'ai donc demandé un remboursement et acheté une copie neuve du jeu: aucun souci, installation rapide, je joue actuellement depuis 2h sans soucis =)
Je pense donc que le CD lui même d'occasion était abimé ou avais un défaut, au final.
En tout cas merci pour votre aide, je file maintenant apprécier mon jeu et explorer la galaxie (et romancer Jaal ;D)