Forum Discussion

Colonel_Bacon's avatar
5 years ago
Solved

[résolu] Lancement du jeu impossible MEA DE (liaison Origin-Steam)

Bonjour, J'ai acheté Mass Effect Andromeda Deluxe Edition la semaine dernière. J'aimerais au moins pouvoir faire le solo. Acheté et installé à partir de Steam. Le lancement du jeu à partir de Steam...
  • Colonel_Bacon's avatar
    Colonel_Bacon
    5 years ago

Le jeu vient de se lancer. Je n'avais besoin d'aucune action spécifique sur le jeu ou son installation.

Il y a un composant qui manquait dans Steam ou Origin.

J'ai vu Origin faire une maj automatique, donc j'ai réessayé de lancer le jeu. Origin appelle Steam comme d'habitude. Steam n'était pas démarré donc il commence à se lancer.

Steam me réclame depuis plus d'un an d'installer un composant anti-cheat et autres services lorsqu'il démarre. A chaque fois ça plante mais pour cette fois j'ai accepté l'installation. Ca n'a rien donné de spécial, pas de lancement de Steam ou du jeu mais pas d'erreur non plus. J'ai relancé le jeu et tout a fonctionné correctement.

Après coup, Steam me réclame comme avant d'installer le même composant........ mais le jeu démarre. Je ne saurai jamais où ça bloquait finalement...

Problème du lancement du jeu résolu.

Featured Places

Node avatar for Mass Effect Discussion sur la franchise

Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!Latest Activity: 22 days ago
719 Posts