Re,
Alors ça y est c'est réparé.
Pour aider tout le monde je vais faire la liste de tout ce que j'ai effectué pour en arriver là:
-Désinstaller/réinstaller Origin
-Recommencer le dl du jeux
-Lancer en mode Admin Origin
-Désinstaller et réinstaller les différents vcredist 2010/2012/2013/2015
-Copier les différents vcredist 2010/2012/2013/2015 dans le répertoire du jeu à leurs emplacements respectifs
-Ccleaner
-Malwaresbytes
-sfc /scannow
-DISM.exe /Online/ Cleanup-image /Scanhealth
-DISM.exe /Online/ Cleanup-image /Restorehealth
-Réinitialiser Windows
-Videz votre cache Origin:
Pour cela, vérifiez qu'Origin est complètement fermé en cliquant sur le Menu Origin et en sélectionnant Quitter. Une fois cela effectué, Supprimez les dossiers Origin rencontrés dans les dossiers suivants:
.C:\ProgramData\
.C:\Users\%USERNAME%\AppData\Local\
.C:\Users\%USERNAME%\AppData\Roaming\
Il vous faudra vous rendre dans le panneau de configuration, ( faîtes un click droit sur le bouton démarrer) puis sélectionnez affichage par catégorie et enfin apparence et personnalisation : sélectionnez alors : Options dossier : et affichez dossiers et fichiers cachés.
(Solution fournie par un opérateur téléphonique par mail)
La plupart de ces solutions sont déjà données dans ce topic et j’espère qu’elles marcheront pour d'autres.
La solution pour moi a été d'utiliser un fix de windows update pour réparer les Microsoft visual C++
[édité par EA Billie - pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible de partager pas des fichiers tiers]
Actuellement l’installation en est à 46% ce qui est déjà un plus vu qu'elle bloquait à 42 avant sans installer le jeu.
Merci pour vos réponses en espérant que vous trouviez une solution, et d'avoir pu vous aider un peu.