Écran fixe
Bonjour,
Ayant acheté récemment NFS Heart sur mon PC, je vous contact pour vous faire part d'un problème assez bizarre. 😅
Après quelques minutes, je me suis rapidement rendu compte qu'il met impossible d'exploiter le jeu sans que celui-ci se retrouve sur un écran fixe.
Possédant un Pc avec Intel Core i9 de 11ème generation, 32Go de RAM, une RTX 3050 et un disque dur Seagate de 5To conçu pour le Gaming, je ne comprends pas d'où peut venir le problème...
Le jeu a été configurer en automatique par mon logiciel Nvidia GeForce.
Et même en modifiant moi même ces réglages, rien n'y fait. Que ce soit sur des cinématiques ou en jeu, le résultat est le même... Écran fixe. 😅
Merci d'avance pour votre aide !
Merci pour votre retour @Baban-R-Design ! Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour ce souci de freeze:
- Mettez à jour ou modifiez le pilote de votre carte graphique.
- Réinstallez le jeu et Origin ou EA app.
- Effectuez un démarrage de votre PC en mode minimal pour désactiver les tâches d'arrière-plan qui peuvent interférer avec le jeu.
- Fermez les programmes en arrière-plan qui peuvent interférer avec le jeu.
- Ajoutez des exceptions au pare-feu de Windows Defender.
- Rendez-vous dans : Panneau de configuration > Système et Sécurité > Windows Defender > Pare-feu > Applications autorisées.
- Ajoutez une exception et cochez la case relative à Origin. Le cas échéant, reproduisez cette procédure pour EA app.
- Limitez votre fréquence d'images.
- Accédez à votre Bibliothèque de jeux.
- Faites un clic-droit sur Apex Legends, sélectionnez Propriétés du jeu puis Options de démarrage avancées.
- Ajoutez la ligne suivante dans le champ Arguments de ligne de commande : +fps_max 60
- Au besoin, vous pouvez choisir une valeur inférieure ou supérieure à 60.
Bon courage, tenez nous au courant!