Forum Discussion

BlackFire896's avatar
2 years ago
Solved

Beug un peu urgent-Paris annexe premiere course

Bonjour, Bonsoir

J'ai un petit souci sur Need for speed Unbound. lors de la première préparation de la première course je ne peux juste pas faire de parie annexe, l'écran reste vide avec une impossibilité de commencer la course ou même de retourner en arrière sans appuyer sur le buton TAB.Et ducoup ca me bloque pour l'histoir du jeu d'ou le fait que j'aimerais que cela se règle 

merci a celui qui m'aidera Bonne journée

• @SergeThonon salut, j'ai pu règler le soucis en supprimant le dossier Save game,malheureusement c'est un peu radicale comme tecnique car cela remet TOUTE ta progression à 0

mais si tu veux essayer voila le dossier à supprimez
    C:\Users\vanry\OneDrive\Documents\Need For Speed(TM) Unbound\SaveGame\savegame

6 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @BlackFire896 , avez-vous essayé de faire une réparation du jeu depuis EA app par hasard (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer) ?
  • Bonjour, en effet j'avais essayer mais cela n'avait pas règler mon problème 
    mais j'ai résolu le soucis

• @SergeThonon salut, j'ai pu règler le soucis en supprimant le dossier Save game,malheureusement c'est un peu radicale comme tecnique car cela remet TOUTE ta progression à 0

mais si tu veux essayer voila le dossier à supprimez
    C:\Users\vanry\OneDrive\Documents\Need For Speed(TM) Unbound\SaveGame\savegame
  • SergeThonon's avatar
    SergeThonon
    New Novice
    2 years ago

super tu ma sauver la vie ^^ ca marche nikel  et pour la progression il y avais pas grand chose vu que jetai bloqué au début 😉 super tes un crack

• J'avais le même problème je vais tester ca et je te redis en attendant je t es donné de l xp sur tous tes réponses.
    Et encore merci pour ton aide.

Featured Places

Node avatar for NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 22 hours ago
2,147 Posts