Forum Discussion

Extrems35's avatar
Extrems35
Newcomer
3 days ago

Serveurs NFS payback difificlement accessible

Bonjour, 

depuis une semaine les serveurs nfs payback sur ps4/ps5 sont difficiles d’accès quand est ce que le problème sera réparé ? Merci 

7 Replies

• La même, c'est énervant.arrive dans le menu mode multi impossible veuillez vous connecter au serveur ea, vérifier votre connexion les autres jeux marchent bizarre.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour tout le monde et merci pour vos signalements. D'autres personnes ont rencontré le même souci du côté anglophone, nous avons alerté les équipes et nous attendons d'en savoir plus.

• kerbecs33's avatar
    kerbecs33
    Rising Newcomer
    1 day ago

Bonjour pou ma part sa me dit code erreur 80550018 . J'ai need for speed heat aussi mes celui-ci fonctionne parfaitement 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    22 hours ago

Merci pour les infos supplémentaires kerbecs33​ , c'est très utile! Si vous avez n'importe quel autre message d'erreur ou info qui pourrait être utile n'hésitez pas à nous les transmettre également.

• Pareil mode multi impossible a rejoindre ça n'arrive pas a se connecter a EA ça met toujours le même message ça devient agaçant 

Featured Places

Node avatar for NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 18 hours ago
2,144 Posts