Forum Discussion

SNY_Z93's avatar
SNY_Z93
Rising Novice
2 months ago

Bug garage de police

Bonsoir sur le jeu Need for Speed Unbound, je n'arrive pas à naviguer dans le menu du garage de police. Je reste bloqué sur le style et après je n'arrive pas à accéder au menu performances, véhicule de poursuite ou carrière de flic.

8 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Merci pour votre retour, je vais me renseigner de mon côté pour voir s'il s'agit d'un souci généralisé ou si je peux avoir d'autres pistes!

• SNY_Z93's avatar
    SNY_Z93
    Rising Novice
    1 month ago

J'ai essayé toutes les méthodes, mais malheureusement aucune ne marche.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    2 months ago

Zut, ok voilà d'autres pistes dans ce cas:

• Essayez de naviguer avec les flèches au lieu du joystick si vous n'avez pas encore essayé.
    • Si vous avez d'autres appareils branchés sur votre console (comme un volant, ou une deuxième manette), débranchez les.
    • Appuyez longuement sur le joystick gauche pour voir si un curseur apparaît à l'écran - si oui, essayez de naviguer avec ce curseur.
    • Débranchez votre console quelques minutes pour faire un cycle d'alimentation (ça ne changera rien à votre progression).
    • Vérifiez que votre console ainsi que le jeu sont bien à jour.
  • SNY_Z93's avatar
    SNY_Z93
    Rising Novice
    2 months ago

J'ai réinstallé le jeu, mais malheureusement, ça ne fonctionne pas.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    2 months ago

Merci pour votre retour! Non ne vous inquiétez pas vous ne perdrez pas votre progression si vous désinstallez et réinstallez le jeu. Au pire vous pouvez vérifier que vos données sont bien synchronisées dans le Cloud PlayStation Plus pour être sûr d'en garder une copie. Cette manip, peut parfois suffire à régler ce type de souci, donc ça vaut le coup d'essayer. On croise les doigts 🤞

• SNY_Z93's avatar
    SNY_Z93
    Rising Novice
    2 months ago

Non EA_Cath​ , je n'ai jamais réussi à naviguer dans ce menu. Mais si je réinstalle le jeu, je vais perdre ma progression dans le jeu  ?

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    2 months ago

Bonjour SNY_Z93​ , merci pour les explications ainsi que la vidéo. Vous avez essayé de faire une réinstallation du jeu par hasard pour voir si ça change quelque chose? Vous avez déjà réussi à naviguer dans ce menu ou pas du tout?

Featured Places

Node avatar for NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 3 days ago
2,139 Posts