Forum Discussion

SebyTime's avatar
SebyTime
Not applicable
3 years ago

BUG ps5 impossible de sauvgarder mon personnage Online

BUG personnalisation personnage Online PS5. Impossible pour moi de personnaliser mon personnage Online. Voilà + de un mois que j'ai acheté le jeu. Mise a part vous avoir envoyé des vidéo de mes BUG pour aider. Absolument rien a changer. Votre retour disait que l'équipe travaillait dessus. ??? Je suis vraiment très déçu par ce désagrément, l'impression de bien m'être fait avoir version Palace en + a 90eur. . Je n'ai jamais eu autant de problème avec un jeu aussi long à résoudre. Auriez-vous des nouvelles à ce sujet, des Maj en prévisions? Par exemple? Et oui j'ai déjà tout désinstallé, réinstallé... merci

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @SebyTime ,

Si vous avez déjà fait la solution qui consiste à réinstaller votre jeu et supprimer vos données sauvegardées alors malheureusement il faudra attendre un correctif.

Vous pouvez trouver comment supprimer vos données sauvegardés dans cette discussion

Featured Places

Node avatar for NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 5 days ago
2,147 Posts