Forum Discussion

flowisk's avatar
flowisk
Not applicable
3 years ago

Code erreur DR1001

Bonjour, 

Je rencontre un soucis en me voulant me connecter sur une session en ligne sur NFS Unbound.
Impossible de rejoindre une session sans avoir le code DR1001. En essayant de changer de fournisseur internet via un partage de connexion mobile (Free), j'arrive à m'y connecter.

Quelqu'un aurait une soluce afin de pouvoir se connecter aux serveurs ? Je suis chez Bouygues et de mémoire, je rencontrais déjà des problèmes comme ça pour me connecter aux serveurs de BF4. Je suis sur PC, en câble ethernet fibré. 

Merci d'avance ! 

12 Replies

• flowisk's avatar
    flowisk
    Not applicable
    3 years ago

J'ai contacté Bouygues en passant par leur service technique, il y a quelques jours.
    Je pense qu'ils peuvent corriger le problème mais je suis tombé sur une personne qui n'a pas pu m'aider/n'avait pas les compétences pour justement.

Si tu veux essayer de voir avec leur service, contacte les, ça permettra d'avoir une personne de plus dans leurs fichiers mdr

• JETO_Rs4's avatar
    JETO_Rs4
    Rising Newcomer
    2 years ago

bonjour, j'ai aussi ce soucis pour le matchmaking mais mon opérateur est sfr donc buygues ne sont pas les seul.

Je cherche la solution.

Merci d'avance.

Featured Places

Node avatar for NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 4 days ago
2,148 Posts