Forum Discussion

M3E46lover's avatar
8 years ago
Solved

comment passer de directx 12 à directx 11 sur windows 10 Need for speed Payback

NFS Payback ne marche pas avec directx 12 mais comment repasser à directx 11 pour qu'il puisse fonctionner ? Merci d'avance
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

    @M3E46lover Merci pour les informations.

    Essayez de faire les manipulations listées sur cette page pour voir si cela aide. Sinon, il pourrait être intéressant de faire un DxDiag pour que je puisse jeter un coup d'oeil à votre configuration :

    Pour effectuer un DXDiag :
    1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK
    4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

    Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

    Merci d'avance.

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,082 PostsLatest Activity: 11 hours ago